jeudi 8 janvier 2009

Bernard l'Hermitte, le meilleur ami de l'Homme, le mien du moins.

Coucou les chefs !
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment. J'évite d'allumer le four (le risque que je mettes la tête dedans est trop grand).
Y'a plein de choses qui tournent autour de mon gros cerveau, mais pas grand chose qui ressemble à un sablé, une tarte ou quoi que ce soit de mangeable.
Pas que je manques d'idées, loin de là, y'en a même, dans un entourage très proche, qui s'y mettent à grand coup de "tu refais quand un cheesecake?", "tu veux pas faire des cookies?", j'ai même eu un plus osé "tu crois que c'est possible que tu fasses des cookies rouges, et avec des morceaux de fraises, ça ferait comme les BN !". Outre mon air horrifié devant cette dernière proposition, toutes ont reçu un non, j'ai juste pas la tête à ça en ce moment.

Et notes pour mes amis: j'aimerai bien recevoir d'autres sms que ceux de l'ANPE m'annonçant que mes candidatures ne sont pas recevables !

Ah oui et: pourquoi est-ce qu'il neige partout sauf ici? C'est toujours les mêmes qui s'amusent !


Pour me faire pardonner, je laisse en écoute tout un tas de morceaux que j'aime, oui je suis comme ça.
(j'aurais bien mis des players Deezer, mais ils n'ont quasiment rien de ce que je voudrais vous soumettre! Alors cliquez droit et enregistrez sous)

Animal Collective - Grass
Caribou - She's the one
Woods - Don't Pass on me
High Places - Shared Island
Parenthetical Girls - Unmentionables
Super Furry Animals - Long Gone
Blonde Redhead - Melody
Cocteau Twins - Ivo

Achetez, écoutez, aimez ces groupes et leurs albums
(mais oui, si vous voulez acheter l'un de ces groupes, pourquoi vous en empêcherais-je?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥