mardi 29 septembre 2009

Smells like green spirit.

Damn!
Quelle mére indigne je fais.
Je ne vous ai pas encore parlé de ma "NOUVELLE PASSION".
Il se trouve que cet été je me suis (quand même) un peu ennuyé de temps en temps, et comme la nature est généreuse je me suis gavée de fruits cools. Et c'est là que ça a fait tilt ! Pourquoi ne pas récupérer les noyaux ou pépins des fruits que je consomme et les faire pousser !
Je sais que les fruits venaient trés probablement d'arbres gréffés et que donc mes plants ne donneront pas de fruits à leur tour mais je m'en fout, je vois pousser mes bébés jour aprés jour et ça me comble déjà pas mal :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥