dimanche 8 novembre 2009

Sunday Mood - Et bien dansez maintenant.

Nouveau "rendez-vous".
D'une maniére générale je suis assez souvent en retard aux rendez-vous, c'est une sale habitude, mais je me soigne.
Toujours est-il que j'inaugure celui ci.

Tout les dimanches j'oserai, donc, partager avec vous un morceau plus ou moins récent.
Oui parce que finalement j'aime bien la musique aussi.

Laissez moi vous accueillir avec les Seatllois (ouai d'ailleurs comment on dit?) de Fleet Foxes.




C'est pas le morceau le plus dansant de la décennie, je vous l'accorde.
Mais il sied aux dimanches pluvieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥