Commençons par le commencement et les mondanités de circonstances.
Dans le cas qui nous concerne, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes et belles choses pour LES ANNEES à venir (pas de raison de se contenter d'une seule, aprés tout :)
Je vous souhaite sincérement épanouissement, réalisation, et que vos projets aboutissent de la meilleure façon qui soit.
Et pour ceux qui ont déjà le coeur en Ohio, je vous propose d'organiser un convoit qui irait chez la Dame de Haute-Savoie.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais là j'ai juste envie d'appuyer sur le bouton 'reset', et de tout reprendre à zéro. Et d'un autre côté je me pose tellement les mêmes questions depuis toujours que j'ai pas non plus l'impression d'avoir avancé des masses.
J'ai envie de me refermer comme une huitre. Envie de tout quitter aussi. Envie de repartir à zéro voilà tout simplement. Avec le fantasme d'être une personne neuve.
Repartir à zéro je l'ai déjà fait. ça fait du bien, au moins les premiers temps, et le démon du mal-être, qui n'est jamais trés loin, refinit par venir toquer à la porte.
Est ce qu'il existe vraiment une solution durable?
J'ai envie d'être tranquille, qu'on me foute la paix, et en même temps j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, et de m'ouvrir à d'autres choses.
Je ne m'ennuie pas de la vie, non je m'ennuie de la mienne et de la place que j'occupe dans cette routine.
De plus en plus de questions, de moins en moins de réponses.
Mais je vous aime quand même.
PS: et du coup j'ai pris du retard dans ma surprise, je suis pourrite, mais ça va venir. Prenez soin de vous.
Bisous, j'espère que ça va aller très vite.
RépondreSupprimer(c'est Caa Yari/Je suis Léo)
Bonne et heureuse année à toi aussi. Et j'espère que ce petit coup de blues va passer très très vite.
RépondreSupprimer