samedi 13 novembre 2010

#131110

Oh que je n'aime pas du tout être entre inspiration et flemme intense (culinairement parlant)!
Mon cerveau est parfaitement bouillonnant, j'ai des tonnes d'idées de nouvelles recettes, je fais même des croquis des plats (note pour moi-même: penser à acheter un carnet plutôt que de continuer à noircir des feuilles volantes qui ne tarderont pas à disparaitre vers d'inconnus horizons!).
Mais en fait j'ai la flemme de cuisiner.
J'arrive pas à me faire au fait de vivre toute seule après 3 ans de cohabitation.
C'est juste complétement déprimant de passer du temps aux fourneaux pour soi tout seul!
(ah oui puis j'ai plus que 2 casseroles minuscules, et même plus de poêle... y'a moyen que ça entame ma motivation aussi)

Enfin je devrais me botter le cul, je sais, je sais!

Ah, j'ai un nouveau boulot depuis Lundi. Mais bon, je ne suis pas exactement contente du travail que je fournis. Je n'y suis pas du tout (encore?) à mon aise, donc y'a pas grand chose que j'ai envie de dire à ce propos!
Et sinon je suis enfin chez moi... chez moi! J'avais un copain qui squattait le canapé depuis 2 mois, et ayé, il ne reste plus de ses affaires ici. FIESTA!
(J'ai pu ENFIN monter mon bureau, et mettre mon PC dessus, ça paraït rien, mais question confort de geekerie j'y ais vachement gagné, par rapport à ma précédente installation!)

♥ Home Sweet Home ♥

Au fait, je suis en quête de nouveaux blogs/show inspirants de cuisine végétarienne ou vegan. Inspirants dans la forme ou dans le fond!
Alors si toi gentil ami lecteur tu as de la bonne adresse à me soumettre, surtout en te prives pas :)

Much Love ♥

3 commentaires:

  1. Si ce n'est pas déjà fait tu peux aller sur Bittersweet c'est une américaine vegan pas mal douée du tout et qui fait des choses assez belles et probablement très bonnes aussi : D
    (Tu as le lien sur VG-Zone)

    Huuum, et pour les casseroles, tu dois bien pouvoir trouver un magasin pas trop cher pour te racheter genre une poêle non ?
    C'est pareil quand je suis chez moi, en général tout est pour moi, d'où le fait que mes recettes sont en petites portions tout le temps.
    Mais j'ai toujours des gens chez moi, c'est vrai que ça fait bizarre de se sentir vraiment toute toute seule dans le lieu où on habite.

    Et ce job alors, c'est quoi ? Tu fais quoi ? Où ?
    Tout ça tout ça :)

    BiLöu

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'ai plus de notifications pour les commentaires ou quoi?
    Désolée pour le retard de réponse!

    Je ne connais pas Bittersweet je vais aller checker ça avec plaisir, cooooool, merciiiiii! ♥

    ET pour les casseroles tout ça en fait depuis septembre j'ai des plaques à induction et la batterie qui va avec coute un bras, donc je me prends mon mal en patience! Un jour peut-être!!
    Et puis tsais c'est de manger tout seul qui est déprimant. Genre t'es là avec ton cool truc à manger "Bon ba... bon appétit hein" ahahah l'angoisse.

    Sinon je bosse dans un resto, je fais les entrées/salades/desserts, je suis à la masse encore, mais bon ça fait que 10 jours, même pas, on verra, on verra :)
    ça va vous?

    Bises LöuLöu!

    RépondreSupprimer
  3. Haaan j'avais pas vu que tu m'avais répondu je suis trop naze comme Löu :(

    Bittersweet c'est vraiment trop, je trouve ses photos un poil trop exposées du coup on perd certains détails mais sinon c'est une vraie génie culinaire quoi !

    Ca va la plaque à induction ? Je suis plus habituée au gaz. Je crois que le souci de l'induction c'est qu'une fois que c'est chaud c'est chaud et t'as juste à attendre trois plombes que ça refroidisse non ?
    Et oui manger tout seul je connais, c'est pas super plaisant. Et puis en plus on parle à personne c'est relou.

    Je vais répondre à ton mail FB.
    Des Hiboux (oui Hiboux, Appels de la Forêt, Deer, tout va ensemble :) )

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥