lundi 22 novembre 2010

#221110 - et depuis Septembre 1985, en fait.

On fait quoi quand on a deux mains gauches avec que des pouces mais qu'on n'est pas vraiment une cérébrale non plus?


Je continue à occuper mes insomnies, et à défaut d'être vraiment reposant, c'est quand même un peu gratifiant / rigolo. Je ne suis pas patiente (DU TOUT) alors quand je décide à me bouger les knackis j'aime bien que ça "ait l'air" assez rapidement!
Du coup en ce moment je couds / brode de la feutrine.
ET C'EST TRES COOOOOOOOOL!

Cette nuit j'ai fait une broche de A à Z, elle n'est pas parfaite mais bon, c'est la première et puis c'est du hand-made, Darling!


D'ailleurs si vous avez des bons plans fournitures de loisirs créatifs (et feutrine surtout), je prend!
J'ai pleeeeiiiiins d'idées, et puis c'est bientôt Noël allez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥