lundi 15 novembre 2010

early #151110 - Bonjour.

ça commence à être CHIANT ces insomnies (ou se réveiller à 2h30, juste comme ça).
J'en profite toujours pour faire des trucs rigolos, mais concrètement je préférerais quand même pouvoir mettre mes nuits à profit pour... dormir (incroyable!).

Du coup, cette nuit, j'ai brodé des broches, ouai, comme ça, sur un coup de tête! Je vous montrerais ça bientôt, et peut être en mettre en vente, pourquoi pas!


Faudra que je pense à vous parler plus en profondeur de Paul Stuart and the Sweet Powerpack (j'arrive pas à croire que je ne vous en ai pas parlé plus tôt d'ailleurs!!), un groupe toulousain -malheureusement RIP- mais définitivement un de mes groupes préférés au MONDE!

2 commentaires:

  1. A checker plus en profondeur ce groupe :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ba décidément! Bien Pom, BIEN!

    Tu peux matter quelques clips de PS & the SP sur Youtube, mais si tu veux je te les envois par mail aussi, comme ça tu les auras en baladodiffusion (ahah)!!
    J'aime tellement ce groupe, je voudrais que tout le monde l'écoute mais ils n'ont que 9 auditeurs sur Last.fm
    Et je suis apparemment responsable de 384 des 510 écoutes, où ça l'obsession?!

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥