mardi 30 novembre 2010

#301110 - I'm sick.

Pas sûre que si les Who avaient chanté ça ils aient connu un franc succès. Mais m'époumoner I'm free alitée présenterait une sacré dose d'ironie...
Je suis malade en ce moment. Nul nul nul. Et bien entendu c'est pas DU TOUT le bon moment - ba ouiiii forcement, sinon ça gâche une partie du plaisir.
Clouée au lit, j'ai l'honneur de partager ma couche avec une bactérie qui a visiblement décidé de faire ami-ami.
Mais la bactérie est une pute.
Déjà, elle entre sans frapper. Ni y être invitée. Alors croyez pas qu'elle se soit essuyé les pieds sur le paillasson. Mais elle vient en bande en plus! Elle et ses copines mettent les pieds sous la table. Et festoient aux frais de la princesse. Elles font la Fiesta toute la nuit, m'empêchant de dormir. Mais me faisant transpirer comme un obèse courant le marathon. Et par dessus le marché elles ne se sont MÊME PAS présentées!

Comme vous le voyez, moi et mes anonymes désormais-nouvelles-meilleures-copines on s'éclate sous la couette pendant que vous galérez sous la neige.
Much love.

2 commentaires:

  1. Haha, ça veut dire que t'as perlée ?

    Pauvre bichon ! Fais gaffe quand même, c'est des putes sournoises les bactéries, des fois, ça revient, alors fanfaronne pas trop sinon elles reviendront plus fortes encore !

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥