mercredi 12 janvier 2011

#120111 - Je me surprend à toujours devoir regarder la date, c'est le problème d'écrire des messages à Minuit passé.

Un film encore (à croire que je ne fais que ça en ce moment), mais un court cette fois-ci.



 
About: poursuite d'un but, communauté, responsabilité
 

Je ne connaissais pas ce film court de Shane Acker, qui a donné suite à Numéro 9 (ou "9" en VO), que j'étais pourtant allée voir au cinéma au moment de sa sortie. Ce film, produit par Tim Burton, est vraiment magnifique par sa réalisation, les animations sont d'une rare qualité, et l'histoire reste sombre malgré quelques lourdeurs.
Je vous les conseille vraiment, que ce soit le court comme le long, cependant je ne peux que vous recommander de regarder d'abord le long si vous voulez garder une grande part de suspense! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥