lundi 14 février 2011

#140211 - La quoi?

Je n'ai jamais trouvé ça très judicieux de faire des posts sur la Saint-Valentin.
POURQUOI?
Parce que c'est comme pour touuuuuut, quand t'aime des gens ou des choses, ou quoi que ce soit, il faut leur dire tout le teeeeeeemps ♥

Ahah putain. Niaise.
Mais pour dire quoi, surtout?
L'année dernière.

Cette année, je ne serais pas aussi brillante (et je ne vais pas vous ressortir le même fantastique dessin - même si j'ai habillement réussi à le positionner, grâce à cet ingénieux système de lien. Malin)

Non cette année, je vais vous montrer un truc qui n'a rien à voir, mais qui doit être partagé.



6.6.6. the number of the Beast.
En ce jour de célébration (conventionnée) de l'Amour, j'espère que vous êtes fiers, happy-readers.

Allez sur ce je vais aller fêter la St-Valentin de mon côté en faisant un truc sexy genre m'épiler ou me laver les oreilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥