lundi 28 février 2011

#280211 - Récap' du mois.

Encore une fois, récap' sous forme de liste des films et livres.
Je me disais que je devrais intégrer les lectures moins conventionnelles à ma liste, mais je ne suis pas encore tout à fait décidée.
Donc en attendant de savoir quoi en faire, je ne peux que vous conseiller de jeter un œil aux fanzines CheapToys (Fr), On The Rocks Magazine (Fr), Handmaiden's Voyage (US),...
Je devrais faire un post juste sur ça en fait.

Films - chez moi
Alexandra's Project
Notes on a Scandal
Rogue Trader (déjà vu)
Who's afraid of Virginia Woolf?
To kill a Mockingbird
Valley of the Dolls
The Effect of Gamma Rays on Man-in-the-Moon Marigolds

Mais j'aimerais bien que les sous-titres REMARCHENT sur le disque dur de ma Freebox.
J'ai perdu l'habitude de regarder des films accroupie sur ma chaise de bureau.
Le confort de ma couette me manque.


Films - au Cinéma
Black Swan (Comme tout le monde. Déjà vu, mais sur grand écran cette fois)


Livres
L'Amérique, Kafka (en cours)
Nouvelles, J.D. Salinger
Breakfast at Tiffany's, Truman Capote

Pour l'instant.


Ah j'ai soufflé une bougie aussi ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥