dimanche 18 septembre 2011

Paulette

Cela fait des semaines que je voulais faire un article là dessus. J'y ai pensé. Repensé. J'ai zapppé. J'ai pas eu le temps. J'ai laissé passer la date limite.

Au final les Dieux sont avec moi.

Le e-magazine Paulette est en voie de passer en version papier.
Pour aider à son lancement, une formule d'abonnement "lecteur-fondateur". Contre 9,90€ (frais de port compris) vous recevrez les 3 premier numéros, qui seront de véritables éditions limitées car uniquement envoyés aux fameux lecteur-fondateurs, et pas du tout en kiosque.

Féminin et proche de son lectorat, depuis 2009, Paulette officie sur la toile et le lancement d'une version papier serait le beau couronnement de son aventure.

Magazine participatif, c'est un peu la version mainstream du fanzine.

L'objectif de 30.000 abonnements n'est pas encore tout à fait atteint, soutenez cette chouette initiative.


!!! VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR MINUIT !!!




Paulette magazine, le lancement papier ! from PauletteMagazine on Vimeo.



Video de présentation en prime :)

Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥