mardi 10 janvier 2012

Compass.

Il est 3 heures du matin et me voilà dans mon lit, les yeux parfaitements ouverts alors qu'ils devraient être scellés depuis longtemps.
Loin du pays des rêves, mon aventure nocturne est peuplée de tisane de dodo et de bouquins de philo.
Une pile de feuilles quadrillées, dont plusieurs sont noircies, et des stylos à bille.

Mon lit est un champ de bataille de papiers et d'idées, comme toujours. Mais soyons honnête, en temps normal, dans mon univers ce n'est pas avec des encyclopédies et des manuels que je bâtis mon château fort.

Mais j'ai besoin d'idées fortes, et de concepts marquants.

Je pense à de nouveaux mantras et imagine une vie future. Bien différente de mon quotidien.
Pas de rêves irréalisables mais je me sens la force de déplacer de petites montagnes.

J'ai aussi vu Le Sourire de Mona Lisa, que j'avais enregistré dimanche. Que de choses inspirantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥