mardi 7 février 2012

Ça serait un monde merveilleux.

On dormirait la nuit et on vivrait le jour.

Je me suis réveillée car je croyais au matin. Jimmy Hendrix dans la chaîne hifi et le chien devant ma porte, assoupit.

J'ai rêvé faire un voyage en bus avec des filles de 13 ans. J'ai rêvé que j'en avais 27 et que ça ne me choquait pas. J'ai aussi rêvé que Nadine Morano encadrait le périple et fredonnait Refused.
J'ai rêvé louer un enfant de 9 ans pour m'aider (blond avec une coupe au bol). J'ai rêvé d'un drôle de futur à la Matt Groening.
J'ai rêvé des adieux que j'ai dû faire, et qu'ils prenaient une toute autre tournure.

Mais il fait nuit noir. (Considérant le second paragraphe, sincèrement, c'est aussi bien comme ça).

She can do magic, she can stop traffic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥