samedi 27 décembre 2008

ma Pom d'amour.

Bientôt le nouvel an, c'est un fait établit, et finalement une célébration que j'affectionne plus que celles du 25 décembre.
Les diners / déjeuners en famille pour Noêl c'est sympa mais c'est cadré. Alors qu'au réveillon du nouvel an tu partages avec la famille de coeur a a, comme Rémi sans famille, ba sa famille à lui c'est celle qu'il a choisi.
Du coup Mercredi les festivités auront lieu dans mon Sweet Home (Alabama).
POur l'occasion je teste quelques petites choses. Mes invités sont des plus exigeants, c'est évident. Mais il va surtout falloir jongler entre les carnivores, les végétariens et les végétaliens oui oui.

The Recipe of the day:



Pommes d'amour




Préparer un caramel à la casserole avec du sucre en poudre, 2 cuilléres à soupe d'eau, et un cuillére à soupe de jus de citron. Lorsque le sucre est bien fondu, ajouter, hors du feu, du colorant rouge ou du sirop de grenadine, plonger les pommes dans le caramel (attention, je ne connait rien qui brûle plus, parce qu'en plus ça se fige sur ta peau, c'est atroce). une fois que les pommes sont bien recouvertes du caramel rouge, les plonger dans un saladier rempli d'eau froide (ainsi le caramel va figer illico). Déposer sur une feuille de papier sulfu, et déguster é é.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥