dimanche 28 décembre 2008

Return to Cookie mountain.

Une nouvelle recette festive pour aujourd'hui (c'est le fil rouge que je n'ai pas pu suivre avant Noël en quelque sorte, oups).
Bon aujourd'hui ce c'est pas exactement une recette originale, puisque je vous l'avais déjà soumise auparavant.


Découvrez Danny Elfman!


Cookies




Pour les habiller de fêtes ceux d'aujourd'hui sont d'une part aux chamallows, d'autre part sertis d'éclat de caramels au beurre salé. Confectionnés au beurre doux (SACRILEGE ! mais allez savoir pourquoi, le magasin en bas de chez moi était en rupture simple et nette de beurre salé, alors j'ai mis mes convictions de bretonne au placard, pas le choix). Et finalement c'est cool aussi la pâtisserie au beurre doux, déroutant au début pour mon palais habitué, mais finalement les biscuits ont un bon goût de beurre frais. Et avec les éclats de caramel, la saveure se rapproche de celle des galettes bretonnes huuuummmmmm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥