dimanche 1 février 2009

Le lycée des coeurs brisés.

par Deer Prudence

J'ai replongé.



Il m'aura suffit des premières mesures du générique. Et c'est reparti comme en ... 1996? 1997?
Les revoilà, aprés toutes ces années, Nick, Jodie, Daniéle, et les autres. C'est comme si c'était hier, mais en MIEUX. Ba ouai parce que j'ai 12 ans de plus, et que je suis sensible à certaines subtilités du texte, qui m'avaient échappé à l'époque (genre 'sale facho pourri' et ce genre de choses... oui, SUBTIL j'ai dit).
Il n'existe pas de coffret DVD (à mon plus grand desespoir) du coup je suis dépendante de ce que je trouve sur le net.
Si comme moi vous voulez réparer cette injustice, signez la pétition.

Hartley, coeurs à vif - Theme

1 commentaire:

  1. Et à cause de toi (ou plutôt grâce à toi) j'ai moi aussi replongé..
    Mais qu'est ce que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥