vendredi 30 janvier 2009

Pas la peine d'appeler je ne répond pas au téléphone.

par Deer Prudence

Quitter 7mois de quasi-inactivité pour reprendre un rythme assez dingo: début de semaine molasson, mais là tout s'est accéléré, aujourd'hui 11h30 de boulot sans pause même pas pour déjeuner. On a vissé, dévissé, rampé dans la poussiére, maudit les peintres, trouvé une fuite, puis une autre, ouvert des cartons, vidé des cartons, plié de cartons, etc etc etc etc.
C'était sans fin, et ça dure depuis 3jours!
La semaine prochaine sera pire mais moins salissante !
Vous comprendrez donc, amis chéris, que je soit un peu muette en ce moment.
D'ici 10 jours je serais plus disponible, enfin je l'espères. Je suis un poil débordée, mais quand le rythme sera pris, quand l'ouverture sera faite ça sera plus tranquiiiiille.

Bisous bisous les copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥