jeudi 12 février 2009

Péché mignon.

par Deer Prudence

Ce qui est cool avec le travail c'est... qu'il y a une pause entre les congés !

Et: celà faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de BON dessert au restaurant.
Ce soir m'a comblé avec une tarte aux figues. Pas exactement de saison, du coup maintenant je trépigne d'impatience.
J'en veux encore encore encore. Tarte genre tarte fine, avec une pâte feuilletée très légère, une créme d'amande mais pas que, et des figues généreuses.
Mmmmmmh.
Par contre du coup je suis en mode 'on fait sauter le premier bouton'.

La gourmandise n'est pas un vilain défaut, mais elle ne rend pas trés classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥