dimanche 8 mars 2009

Just a Cash Machine.

par Deer Prudence

Premier bulletin de salaire pour un mois complet et une découverte.
Un bonus de 0.11 euros par heure travaillée pour frais de blanchissage.
C'est le début de la fortune.



Ba allez sinon je m'excuse d'être un peu absente, pas que je soit particuliérement débordée.
Vous l'aurez peut être remarqué à cause des photos mais je cuisine principalement en fin de journée. Sauf que là je finis le boulot à 22 ou 23h alors moyen moyen.
Oui bien sur je pourrais me lever pour ça, mais ça serait mal me connaitre !
Je suis en congé lundi/mardi je promets de me rattraper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥