lundi 9 mars 2009

A heart beats in this cage.

par Deer Prudence

Il ya quelques mois, après avoir débuté ce blog, je vous faisais partager ma recette de muffins pomme/cannelle.
Comment ça non? Sisi là: piqure de rappel
Il se trouve qu'au moment de cette recette siégeaient dans mon appartemment une horde venue du froid: le groupe norvégien LUKESTAR



Ils ont fait du chemin les petits, en effet fin janvier ils ont eu la joie de recevoir l'équivalent norvégien des 'victoires de la musique'.


LA CLASSE A DALLAS OSLO.

Bon je viens de l'apprendre, du coup j'en profite pour soumettre à vos oreilles avisées leur douce musique !


Découvrez Lukestar!

(je ne mets qu'un player, en cliquant sur le lien vous pourrez écouter tout l'album, si c'est pas magnifique).

Sur ce bonne nuit.
A dans quelques heures pour de nouvelles aventures !
Je vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥