mercredi 11 mars 2009

Oui, mais non.

Par Deer Prudence:

Encore un peu de thé?

Cookies à l'avoine




180g de sucre
200g de beurre
3 oeufs
270g de flocons d'avoine
210g de farine à levure incorporée
1càc de gingembre
1càc de cannelle
raisins secs

Fouetter ensemble le beurre fondu, le sucre, les oeufs et les épices, le mélange doit être mousseux, le sucre fondu. Ajouter les autres ingrédients.
Former les cookies et les cuire une dizaine de minutes à four chaud (180°).

Résultat: des cookies moelleux moelleux, avec un goût atypique. J'ai piqué l'idée au S*bway du coin... j'aurais ptétre dû goûter. Délicieux pour certains, l'association avoine / cannelle ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout.
Je referai cette recette assurément mais en aromatisant à la vanille ce coup ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥