dimanche 22 mars 2009

Prévoir c'est gouverner.

Par Deer Prudence:

Oui mais c'est sans compter avec les lois de la Nature: où prévoir c'est renoncer !
Tu prévois un truc en plein air parce que grand beau temps, oublie et ressort laines et bottes.
Tout ça pour dire que le projet pinic au parc entre collégues, ça a fait pétard mouillé.
Le matin M: gris gris gris, plus vent vent vent.
Tant pis je picniquerai sur mon canap'

Ciabattinas olives, aux tomate / mozza




1 ciabattina aux olives
1 demi tomate
1 demi boule de mozza
1 feuille d'épinard
un trait d'huile d'olive
poivre du moulin
herbes et épices

Du soleil dans ma bouche à défaut de le sentir sur ma peau :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥