vendredi 20 mars 2009

Supermodel Sandwich.

Il fait beau beau beau, beau beau beau.
J'ai des envies de petites robes, de picnic, de bruits de fontaine et de MEGA SANCHEZ (qui a déjà mis les pieds à ST Malo comprendra, pour les autres, pensez simplement à une glace si énorme que vous ne pourriez même pas penser à la finir oui oui mec).
Manger à l'exterieur c'est pas toujours évident, mais on va pas se laisser abattre n'est ce pas? Alors c'est picnic sur le balcon, en attendant mieux.

J'ai acheté des petits pains spéciaux, sur le sandwiche du jour c'est muffins anglais complet. C'est délicieux, et surtout ça change. La petite taille en fait également ul sandwiche facile à manipuler, et permet de varier les plaisirs !

Muffin-sandwich à l'avocat et au saumon




Pour 1 muffin
1/2 avocat
1/2 tranche de saumon
quelques gouttes de citron
poivre du moulin
fromage frais neutre type St m*ret)
éventuellement de la ciboulette fraiche

Le citron permet à l'avocat de le pas noircir, mais si vous consommez vos sandwiches sans attendre, vous pouvez vous en passer !

Dimanche c'est picnic au parc avec les COLLEGUES, je prepare donc d'autres petites surprises :)
Bon Week end les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥