mercredi 1 avril 2009

Mange tes courgettes.

par Deer Prudence

La courgette c'est un peu un sujet de discorde chez moi.
J'avais réussi à en caser dans le curry de lentilles. Une fois de plus j'ai été plus futée et j'ai réussi à les faires passer !

Courgettes farcies

au Saumon et à la Ricotta




pour 1 personne:
1 courgette de taille moyenne
1 tranche de saumon fumé
ricotta
parmesan
poivre du moulin

Couper les courgettes dans le sens de la longueur, les huiler légèrement, les poivrer et les précuire au four. Quand elles sont tendres, oter la pulpe à la cuillére, mélanger avec le saumon fumé détaillé en lamelles, la ricotta et le parmesan. Poivrer à nouveau. Remplir les 'coques' de courgettes de la mixture ainsi obtenue et poursuivre la cuisson au four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥