jeudi 24 septembre 2009

C'est mieux que la SNCF ici.

Oui, les 'à demain' chez moi sont des promesses à moyens termes.
Mais le temps aussi de me faire à mon nouveau rythme, même si en fait tout va bien. Levée à 3h30/3h45 partie à 4h20, c'est plutôt l'heure du coucher la baston. 14€50 pour cette fucking infusion calmante aux plantes... plus ou moins efficace.

Mais j'aime mon nouveau boulot. Je suis bien plus impliquée, par mon patron ou mes collégues, mais même à travers mon propre travail, que dans mes anciens jobs. Et c'est hyper gratifiant, je me léve (tôt) pour une raison, une bonne raison, je vois le fruit de mon travail et j'aime ça :)

L'avantage d'avoir tous mes apréms et toutes mes soirées c'est que j'ai également plus de temps pour cuisiner chez moi. Du coup le blog devrait reprendre progressivement vie, du point de vue des recettes.
J'aimerai aussi plus vous faire partager pour quoi pas mes lectures, que ce soit bouquins de cuisine ou non, et des films que je vais voir ou que j'aimes. Un petit peu comme ce que j'avais commencé à faire au début en quelque sorte!

To be continued quoi!

Et vous les kidz, ça roule?

Deer Prudence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥