jeudi 10 septembre 2009

My (maudlin) career

par Deer Prudence

Hello les amis!
Une petite note qui ne fera pas oublier que je suis une incorrigible feignasse, mais attendez de lire la suite avant de me lyncher!
Pour nombre de petits et grands écoliers l'entrée dans le mois de septembre a sonné le glas du far niente et le retour sur les bancs poussiéreux de l'école.
Il en a été de même pour mon acolyte Peep Owl qui entame son année de mention complémentaire en pâtisserie mais il en sera de même (à trés court terme)... pour votre humble serviteur!
En effet, après un an de bidouillage, c'est Back to School pour le Cerf Prudent, et en pâtisserie aussi, que demande le peuple?
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce donc que j'ai trouvé un employeur. Je suis danse de cabri, je suis chanson guillerette !

Revenons-en aux choses sérieuses! Qu'est ce qu'il se putain de passe sur ce blog? Vous me répondriez 'rien' que vous ne seriez pas exactement dans le faux.
Mais notre affaire est appelée à reprendre le court normal des choses... disons à court terme également.
Comprenons que m'encrouter tout l'été chez la pasta ça m'a un peu coupé les bras. Pas les idées, mais juste aucune motivation pour les réaliser, si c'est pas malheureux, à même pas 24 ans!

Mais on ne s'est pas ennuyé pour autant cet été, de détour par Saint-Malo et Dinard (sous la pluie mais sous vos applaudissements) en passage éclair à Paris (faudra que je vous fasses un résumé en image des trucs terribles que l'on a dégusté !!), de petites escapades à Nantes en picnic à Pornic, un petit pas de danse à la Route du Rock, et beaucoup de biéres en centre ville de Rennes, l'été fût plus distrayant que constructif, mais qu'importe!

J'espère que vous, copains castors et copains écureils, avez savouré votre été, avec ou sans vacances (coucou les amis!) et que vous êtes en forme pour de nouvelles aventures!

Sur ce je vous embrasse sur la truffe et vous dis à trés vite.

Camera Oscura - My Maudlin Career

ndlr: je suis consciente que la banniére n'est plus d'actualité, laissez moi quelques heures/jours et vous serez contentés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥