samedi 14 novembre 2009

Glisser son bulletin dans la fente.

Comment allons-nous aujourd'hui?
Ici il pleut à TORRENT, ça commence à bien faire les changements d'humeur Monsieur le Temps. Parce que là, niveau garde robe jsuis plus au point.

Mais je ne suis pas là pour causer météorologie ou problèmes existentiels.
NON.

Il se trouve que j'ai de très talentueux amis. Parmi ceux-là, mon ami Romain Quirot, qui grimpe grimpe, et dont je suis tout à fait fière.
Il était en fac de droit il y a encore quelques temps et faisait des courts métrages pour s'amuser, c'est même comme ça que nos chemins s'étaient croisés. (séquence émotion).

Aujourd'hui il en a fait son travail. Et comme il a du talent (oui je l'ai déjà dit plus haut, mais je le pense profondément) un de ses clips est nommé aux Times Award.
Pour le soutenir, rien de plus simple, il suffit de vous connecter à Dailymotion et d'attribuer à la video la note que vous voulez (la maximale bien sure :)

Sur ce je vous laisse vous distraire avec ce clip, en espérant qu'il vous plaise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥