jeudi 10 décembre 2009

Just so you know.

Tout de suite la suite.
Résumé en image, donc, de la cascade de muffins

Chocolat et coeur coulant au chocolat



pâte de base + cacao + carrés de choc
(à consommer pas trop longtemps après la sortie du four par contre si vous voulez profiter du coeur coulant, sinon réalisez une ganache: choc + créme liquide :)



Figue et amande



pâte de base + poudre d'amande et j'ai cuit un peu les figues (surgelées) avec de l'extrait d'amande amére



Pomme verte et anis



pâte de base + pomme verte rapée + anis en poudre, tout simplement.
Alors l'association de ces deux parfums n'est pas de moi, je l'ai piquée à une célébre enseigne de produit surgelés qui fait une glace pomme verte/anis. En galce c'était déjà dément, en muffin c'est parfait !



Figue et orange



pâte de base + brunoise d'écorce d'oranges confites + figues cuites avec du triple sec
Figue et orange, une association qui fonctionne bien, trés bien. A mon avis ça doit bien fonctionner en confit, pour les fêtes, pour ceux d'entre vous qui mange du foie gras ou du canard tout court d'ailleurs.



Chocolat et Framboise



pâte de base + cacao + framboises décongelées
le rond du chocolat et l'acidité de la framboise :)

1 commentaire:

  1. Oh sa Maman, celui au coeur de chocolat c'est juste la grosse tentation quoi !
    <3

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥