dimanche 20 décembre 2009

Sunday Mood - Et bien dansez maintenant #7

Voui, on m'a connu plus loquace. Mais je nage entre deux eaux en ce moment, je dors peu, mange mal, bosse beaucoup, réfléchis trop, bref LE TOP.
Et oui mes cocos, pendant que vous vous racontez des contes de Noël au coin du feu, je bosse pour remplir vos appétits féroces.
Plus la dépression saisonniére, et blablabla, et machin machin.
Enfin on a bien mérité un peu de musique entrainante



J'ai quelques photos à vous montrer aussi, et plusieurs recettes déjà réalisées, à croire que je blogo-glande en ce moment!!
Prenez soin de vous les amis.

1 commentaire:

  1. Hello !
    Je découvre ton blog ce soir (moi aussi je me suis lancée dans la saga des marrons glacés, je ne sais pas bien ce qui m'a pris, un moment d'égarement sans doute). Il est très classe, vraiment. Et j'adore ce morceau de Fanfarlo (j'aime aussi I'm a pilot), du coup, je me suis dit que ça faisait deux bonnes raisons de te laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥