samedi 30 octobre 2010

I do support Great people.

Encore un peu de promo!
(ça n'arrête pas, mes beaux enfants, ça n'arrête pas!)

Pour vous signaler que le blog de Marie, 100%Végétal est nominé aux BlogAwards de GrosBill.

Les plus assidus savent que c'est un blog que j'affectionne particulièrement.
Les recettes sont toujours alléchantes, le ton est frais et les photographies sublimes!!


Un aperçu de son travail avec la dernière recette postée, au moment où j'écris: Créme Matcha et Praliné


Les quatre concurrents sont très chouettes, également (je vous laisse le soin de les découvrir), mais pas AUSSI chouette.

Enfin bref, participez au vote(ici), ça prend au bas mot 1seconde 30, pas besoin d'inscription ni rien du tout, donc aucune raison de ne pas le faire, N'EST CE PAS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥