jeudi 23 décembre 2010

#231210 - On se met bien.


Mon programme pour ce soir: Après un génial-bain-chaud-qui-aurait-été-parfait-s'il-eut-été-moussant, séance cinéphile avec le visionnage de Synecdoche New-York, qui m'a l'air sensationnel! Et le retour du chocolat chaud / chamallow vanille (me regardez pas comme ça, c'est Noël et il fait froid, le réconfort dans la tasse, quoi). Et enfin plaid et un livre, je ne sais pas encore lequel. PEACE.


Après visionnage: film magnifique! D'une histoire à priori banale jusqu'à la descente aux enfers. Traite de la maladie, la folie, de la poursuite du but ultime - la création du chef-d'œuvre qui marquera la Terre de notre passage, l'amour, la solitude, la passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥