vendredi 24 décembre 2010

#241210 - Xmas?



Okay: Grinch + mi-cuit au chocolat + chocolat chaud = ♥
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, les choux!

3 commentaires:

  1. Beaucoup ont fait la remarque mais en fait, j'ai mal tourné ma phrase, ça portait à confusion parce qu'ici, elle parle bien de la langue "anglais" vs le français et non pas de la nationalité :) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Euh oui, je sais quand même que les Strokes sont américains et les AM de Sheffield, et tout jeunots. Ca aurait été grave pour quelqu'un qui a bossé deux ans et demi dans une salle de concert, ET y a donc vu les Strokes, les AM, Oasis et autres. D'où le commentaire sur la qualité scénique déplorable des dits new yorkais ! :)

    See U !

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas de malaise.
    J'ai réagit à cette phrase que j'ai lu parce qu'elle a été écrite (et qui dit d'ailleurs "écouté" et non "vu", alors on va dire que je chipotte, mais j'ai beau la relire, j'ai pas l'impression qu'on me parle d'un live, mais plus d'une découverte musicale, auquel cas, ça colle pas. Qu'importe.).
    Sinon, pour désigner les gens qui parlent anglais y'a un mot "anglophone"... ça permet souvent de mettre tout le monde d'accord.
    Sur ce, j'ai bien saisi le fond du propos.
    Et je maintiens mon avis sur le portrait dans son ensemble...

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥