dimanche 2 janvier 2011

#020111 - le sujet nécessaire?

Je voulais (essayer de) passer à côté.
Un peu comme le machin sur le bilan que l'on tire (doit tirer?) à la fin de chaque année, y'a aussi le machin sur les attentes ou les promesses.
Parce que dans NOUVEAU on espère MIEUX.
Et que, donc, qui dit débuter une NOUVELLE ANNÉE dit faire les/des choses mieux blablabla tout en mieux.

Au rang des promesses, je suis assez classique.
Le truc déprimant (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie) c'est que, justement, la liste qui suit n'est qu'un amas de petites choses, absolument à ma portée, et qui ne devraient donc pas figurer dans ma to-do list.
+ lire plus
+ regarder plus de films
+ écouter MIEUX la musique
+ écrire / dessiner plus, même si c'est juste pour moi
+ prendre l'air, et d'une manière générale, redécouvrir le plaisir de faire des choses toute seule / juste pour moi
+ manger mieux
+ finir la partie "shop" du blog
+ avoir plus de détachement
+ aller chez la psy avec régularité, de sorte que je n'ais plus à y aller
+ tout un couplet bateau mais sincère sur mes proches
+ j'ai commencé un perzine fin 2010 et, bon, ça serait cool de le finir un jour... sous peu (valable aussi pour le cookzine que j'ai commencé... y'a des mois)
+ être moins timide avec les gens dont j'apprécie le travail

Pour les attentes, pffffffff
+ passer, au moins une fois, plus de 24h à plus de 100km de chez moi (ça parait con, mais je ne l'ai absolument pas fait en 2010)
+ trouver un travail, un vrai, un truc épanouissant et rémunéré
+ être mieux avec moi et les autres


Pour les autres on verra, mais aujourd'hui mon "regarder plus de film" passe par le visionnage de Blindness


Blindness - Bande-annonce (vost)

About: différence, conquête, engagement, choix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥