samedi 8 janvier 2011

#070111 - Il fait nuit depuis déjà bien longtemps.

J'aime PAS les débuts d'années.

Parce qu'on fait quoi, quand il n'est absolument pas possible de se projeter dans un futur même vaguement proche?
Pas que j'y mette particulièrement de la mauvaise volonté, mais ces successions d'échecs m'épuisent et me tuent.
J'ai 25 ans, je ne suis presque plus une jeune (au sens administratif du terme), je n'ai absolument AUCUN projet, pas de perspectives proches, et blablabla et blablabla, longue suite de phrases tristes et chiantes.

L'éternel débat de l'œuf et de la poule: il lui est venu quoi en premier, à la poule, de l'expérience (innée?) ou un premier boulot. Fucking fuck.

Bonjour, je viens de me faire un shoot de mon site préféré, et je suis vraiment DANS LA MERDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥