samedi 15 janvier 2011

#150111 - SAMEDI.

Pour l'a plupart des gens, c'est le week-end. Pour moi, c'est samedi. ONE MORE FUCKING DAY OFF.

Avalanche d'entretiens à Rennes et Nantes cette semaine. J'allais écrire "probablement la même chose la semaine prochaine" mais ça serait rompre avec le peu d'optimisme qu'il me reste (et qui me pousse, quand même, à me présenter dans toutes ces entreprises). Non. PEUT-ETRE la même chose la semaine prochaine, mais j'espère que je n'en aurai pas besoin...
J'ai deux pistes assez excitantes. Dont une dans un périmètre géographique OK.
J'en mettrai presque un cierge.

Et sinon encore, vous pouvez toujours voter pour la vidéo de mes buddies, concourant pour le Festival Nikon. (et toujours voter une seul étoile pour "je suis ce que je vois", et je vais ENCORE corser votre mission en ajoutant "je suis ton héroïne", à la liste des vidéos à saboter ♥)

En récompense, je vous propose d'aller écouter/télécharger gratuitement Désarroi Esthétique, le nouvel album de mes copinous d'Heliport



via leur page BandCamp
 

Et WTF ils sont à l'aise les moustiques à s'incruster dès les mois de JANVIER! Et la trêve hivernale dans tout ça?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥