dimanche 16 janvier 2011

#160111 - Je cherchais dans mon sac de culottes

(car oui je les range dans un sac) quand ces mots me revinrent "j'aime bien, ça fait très girl next door". "ça" désignant une des habitantes de mon sac. Une mignonne, avec des fleurs. Et des volants.
J'ai vécu dans l'ignorance du sens PROFOND de ces propos, jusqu'à ce que je décide de me pencher sur la question.



La girl next door (ou All-American girl) est un stéréotype culturel et sexuel américain qui désigne une femme à la féminité modeste et non prétentieuse. Ce stéréotype s'oppose par exemple au garçon manqué, à la femme fatale ou à la salope. La girl next door a une personnalité ouverte et ses intentions sociales, économiques, et sexuelles ne sont pas dissimulées. Le personnage de la girl next door est généralement une fille que le protagoniste mâle principal aura connu dans sa jeunesse. Elle a un tempérament affectueux et amical et a le profil parfait pour être présenté à ses parents.
source: wikipedia

Bien bien bien...

Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre.
Mais j'ai fini par trouver une culotte pour aujourd'hui.

C'est une bonne chose, puisque ça sous-entend douche/action, loin du programme rien faire/pyjama/mugs géants de chocafé.

En fait je dois sortir acheter du pain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥