lundi 31 janvier 2011

#310111 - Récap' du mois.

Bien sur cela n'a d'intérêt pour personne d'autre que pour moi (oui, c'est partir du principe égocentrique que le reste de ce que je raconte peut avoir de l'intérêt pour quelqu'un, ce que, au fond, je n'espère pas) mais je me dis que si je ne consigne pas AU FUR ET A MESURE mes conquêtes "culturelles", je risque de les oublier, et ce serait triste. Enfin ça me rendrait triste.
Pas que je soit vraiment submergée d'informations à retenir, mais j'ai quand même eu beaucoup de mal à me remémorer les films vus en 2010 (ça a été moins dur avec les bouquins parce que je dois avouer que sur ce plan là, j'avais été un peu feignante).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fait une liste, et que je vais la publier.

Vous pourrez ainsi constater que j'ai commencé l'année par une concentration assez effrayante de films seulement-divertissants-et-encore, cela dû a une flemme/gueule de bois (j'ai plus l'habitude).


Et je ne parlerai pas de musique, parce que Ô MES AYEUX, je n'ai rien écouté. Y'a des moments comme ça...


Films - chez moi
Oss 117 - 1
American Pie - 3
The Royal Tenenbaums (déjà vu
Never back down
Blindness
Micmacs à Tire-Larigot
New-York I Love You
Heavenly Creatures (déjà vu)
Black Swan
High Fidelity (déjà vu, mais regardé 2fois ce mois-ci)
A Life Less Ordinary
Mr Nobody
A beautiful mind
Wag the Dog


Films - au Cinema
Mon beau-père et nous (c'était pour tuer le temps/être au chaud, je le jure)
Ghost Writer


Livres
Haute Fidélité, Nick Hornby
Chez Mrs Lippincote, Elizabeth Taylor
L'attrape-coeur (déjà lu en anglais, je me demande pourquoi je l'ai lu en français, enfin), J.D. Salinger


En gros. Pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥