dimanche 23 janvier 2011

#230111 - Grosse et douloureuse boule de nerfs dans l'estomac.

Etrangement, je n'ai rien publié cette semaine, alors même que j'ai passé mon temps à écrire. Mais je fuis mon ordinateur.
Je ne suis pas sure de savoir comment je me sens. Je suis très stressée. Et rapidement triste.

Ce matin (ou plutôt cette nuit / 5:48) je me suis réveillée en pleurant.
Résultat physique d'un cauchemar plus que réaliste. Et depuis ce moment je erre, littéralement. Je me demande ce que je fais là mais je n'arrive pas à réfléchir à un endroit où je voudrais être.
Je n'arrive pas à définir si je veux être seule, ou voir du monde. Et j'ai quelques larmes.
J'ai absolument horreur d'être dans cet état. (oui ok, qui aime ça?)

En l'occurrence, Le scénario du-dit cauchemar regroupait une longue liste de choses qui me terrifient au quotidien. Histoire de bien faire les choses.

Marrant qu'il soit arrivé cette nuit. Je commence une nouvelle thérapie demain. Je n'y pense pas vraiment, mais c'est peut-être une explication.

En attendant que les choses se tassent, je lis Chez Mrs. Lippincote d'Elizabeth Taylor (j'avais absolument adoré Mrs Palfrey, Hôtel Claremont, celui ci me transporte moins, pour l'instant) et j'écoute Charlie Cole
Je lis aussi le numéro 20 (Août 2010) de Telegram ma'am, le perzine de Maranda Elizabeth. Je l'ai reçu hier.

Aucun commentaire: