samedi 5 mars 2011

#050311 - Rollercoaster.

Journée en DENTS DE SCIE!

Réveil difficile après quelques 4 ridicules heures de sommeil, que j'aurais bien placées sous un coefficient multiplicateur à 2 chiffres.
Noël dans ma boite mail avec la réception d'un enregistrement live de Paul Stuart and the Sweet Powerpack.
Impossible de se rendormir.
Mater Blue Valentine. (bon moment)
Bonne nouvelle de type familiale (et venue prochaine de mon frère ♥)
Décès de mon GSM.
Prise de tête avec le SAV de mon opérateur.
Et la lumière vient de Myspace.

Je me fiche des dizaines, surement centaines, de paires d'yeux qui ont effleuré la phrase, chacun de ses mots ne s'adressait qu'à moi.

Je cherchais une bonne raison.
Quelle meilleure?

Du coup j'écoute Aquaserge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥