lundi 7 mars 2011

#070311 - J'en avais même oublié d'écrire un titre. Mais est-ce qu'il faut vraiment un titre?

Impossible de dormir.
Mais genre IM-PO-SSIBLE.
Alors je voudrais envoyer des SMS, mais mon téléphone de secours ne semble plus assurer cette fonction.
Intéressant, intéressant.

Du coup je télécharge des films.
Qu'un jour ou l'autre je regarderai.
Voilà.

J'ai envie un peu de faire une tarte aussi, mais il est 3:30, et je ne suis pas exactement sure que ce soit le moment.


Sinon je suis absolument obsédée par ce morceau en ce moment:

Et pour les citer "I don't even know why".


En parlant de films tout ça, je cherche, plus ou moins désespérément Wishful Thinking... si... quelqu'un...


Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥