dimanche 20 mars 2011

#200311 - 10

Enfin si, je fais quand même des trucs. Du moins j'essaye.
Et même des trucs auxquels tu peux participer, jolie coccinelle.

J'ai en effet, entre autres buts à court terme, d'éditer un fanzine collectif.
Ayant pour titre 10, le prochain numéro sera accès autour du thème de la rupture.

10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec toi - ou je vais le faire ...
10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec la cigarette, le chocolat ...
10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec la télé, la fac...
10 choses que j'ai quitté et que je ne réintégrerai pas dans ma vie même si on me payait...
10 groupes que j'écoutais à l'adolescence et avec lesquels j'ai définitivement rompu...
etc. etc.

Ce sont des exemples, mais le thème est assez vaste!

J'explique (presque) tout, (presque) bien .
En tout cas, j'adorerais partager ce projet avec n'importe qui, donc n'hésite pas à m'envoyer un mail, pour en savoir plus, et à faire tourner l'info à tes buddies, qui aiment bien écrire / gribouiller...

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment nulle à l'écriture, mais j'aurai bien contribué sinon :)
    (Commentaire inutile, Bonjour !)

    RépondreSupprimer
  2. Ba justement c'est pas du tout un travail d'écriture! Oh et je suis sure que t'auras des trucs à dire 10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec le mode de vie omnivore / l'exploitation des animaux, 10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec les cheveux longs...
    Ahahah, tu peux parler de tout et n'importe quoi, et du fait des petits dessins, la page est vite, très vite remplie (A5 c'est nain).
    L'idée m'est venue en faisant moins même un "10 raisons pour lesquelles j'ai rompu avec la viande" et j'avais fait des silhouette d'animaux, à l'arrache, au feutre noir, en 1seul trait, avec 1mot, maximum 2 à l'intérieur.
    Tu vois l'idée?
    Je t'enverrais mes premiers jets par mail si tu veux, ça serait trop cool que tu participes!
    Et d'ailleurs c'est ouvert à tous (dans toutes les langues aussi, même s'il n'y parait pas), donc si t'as des buddies de Beloit que ça brancherait...!

    Au fait, est-ce que tu as supprimé ton compte Facebook?
    Mais je crois que j'ai reçu un mail de ta part sur mon autre boite, au moins j'ai ton adresse maintenant!
    J'espère que tu vas bien, que les vacances avec ta famille étaient chouettes et tout ça :)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Putain, mais j'ai les RSS de ton blog et ça marche pas du coup je n'ai pas vu ta réponse ... PARDON :(

    J'ai suspendu mon compte FB oui, et le 20 mars je t'ai envoyé un mail. Mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse, j'ai pris celle qu'il y a ici sur le site - auquel cas donnes moi celle que tu consultes tout le temps ;)

    Bon du coup, pour le projet 10, j'ai loupé la date limite : / La nulle, mais c'est de la faute au RSS !
    Si je peux je participe au prochain projet ;) - et tu sais que les américains, n'ont pas de format papier comme nous, c'est plus petit -__-'

    RépondreSupprimer
  4. Pas de nouvelles depuis plusieurs mois, tu vas bien ?

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥