dimanche 20 mars 2011

#200311 - Wish i could take the last train to Clarksville.

*silence de cathédrale*
Ouai, j'ai peu de choses à dire/raconter en ce moment. Mon cerveau est parfaitement vampirisé par mon nouveau job.
A peine une semaine et déjà rythme de merde / plus de vie / fatigue.

J'aimerai bien avoir le beurre ET l'argent du beurre.


Juste parce que je trouve que:
1/ sur cette vidéo, le chanteur a un peu la voix de Davy Jones
2/ très bon esprit de faire des maracas avec un tube de Guronzan.

Tiens allez du coup, le theme des Monkees.
(Je me demande s'il est possible de DL la sitcom qu'ils avaient fait. Oh idée fantastique)



J'adore ce groupe mais c'est quand même VACHEMENT LA HONTE!
1/ c'est un groupe de casting
2/ monté pour contrer la Beatlemania (50 ans plus tard, pas besoin de faire les comptes!!!)
3/ ils ne jouent pas sur les enregistrements studios (par contre c'est les Stooges, les Byrds...) voire tout court. C'est de la poudre aux yeux.
4/ le nabot frontman chante même pas sur la plupart des morceaux, il est là juste parce qu'il est chou (enfin il me donne envie d'être sympa avec lui)

Booooooooon ça reste une groupe que j'ai adoré étant gamine, et qui continue de me faire twister.

1 commentaire:

  1. Haha mais grave pour les Monkees! C'est carrément la honte mais ça sonne tellement bien!
    J'aimerais bien voir leur sitcom moi aussi, si jamais tu trouves ça, je suis preneuse ^^

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥