vendredi 13 janvier 2012

Je corrige:

Il est 06:30, j'ai pas dormi et j'ai une journée bookée de rendez-vous de la pire espèce.
Vendredi 13, ça commence vraiment comme un film d'horreur.

Pas encore commencé, déjà plein les bottes.

2 commentaires:

  1. Allez, ça va aller toi là !
    On s'est levées à la même heure déjà, je te soutiens dans cette difficulté (deux soirs de suite que je me coucher avant dix heures quoi ...)
    Tu pourras lâcher ton sac après cette journée que tu présages mauvaise.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte que les réponses publiées avec mon téléphone n'apparaissent pas.
    Il commence à me courir sur le haricot Blogger lààààààà!

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥