vendredi 13 janvier 2012

Vendredi 13. Bon ou mauvais présage?

Reconnaître ses erreurs, c'est une force?
Ça serait pas mieux d'avoir raison?



Tant qu'à se faire peur autant titiller le démon aloué aux questions d'instructions (Les autres, pas besoin ce sont eux qui me titillent. Bien assez comme ça, je vous remercie.)

SI j'avais passé/eu ma licence universitaire.
SI j'avais écouté Vincent et mon père, et envisagé la possibilité de reprendre des études supérieures. (Même si je sais que mon comportement face à ce point a été fortement influencé par le point précédent.)



Je ferai sans. Ou je ferai différemment.
Et je me plonge avec avidité dans quelques terribles dispositions légales. Où l'on apprend que les annuaires sont soumis au droit d'auteur ou que d'après un arrêt de la Cours d'Assises de Paris, daté du 30 mai 1962, "le fractionnement d'une nature morte peinte sur un réfrigérateur" est considéré comme une atteinte au respect de l'oeuvre (ce qui, s'il est besoin de le rappeler, est une parfaite violation de l'article L.121-1 du Code de la Propriété Intellectuelle).
C'est beau.

1 commentaire:

  1. Pour les derniers points sus-mentionnés je dois dire que c'est assez ... déroutant. Mais je comprends le fait que tu te sois plongées dans ces lectures comme quelque chose de positif !

    Et puis pour les études il n'est jamais trop tard, la difficulté est plus présente parce que le cerveau imprime un peu moins vite les informations, mais personne ne t'empêchera de re-prendre tes études ! Si ce n'est peut-être les finances qui peuvent malheureusement bloquer.
    Si maintenant tu te sens prêtes à reprendre et bien qui t'en empêche ? Et puis ça se trouve, tu es maintenant certaine que un éventuel retour dans une salle de classe, sera le bon, que tu auras choisi la bonne branche :)

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥