jeudi 9 février 2012

Pas seulement que je sois complètement biologiquement décalée.

Il est certain que je suis plus prolixe et prolifique la nuit. Ou disons après un certain nombre d'heure de veille.

Je suis malade et fatiguée mais j'ai envie de cuisiner. (pure poudre aux yeux, je suis même pas chez moi ça va se terminer par un suppo et au lit) (le suppo par contre on est d'accord c'est une formule). Parce que j'en ai parlé avec ma jambe de bois tout à l'heure maintenant j'ai envie d'une tarte au suc'.
Et d'un fondant au chocolat avec des morceaux de chataignes. Et d'un cake au whisky et aux fruits confits. D'une tarte aux figues avec une chantilly au sirop d'érable.
En fait j'ai faim.

Ça me fait penser que je rentre chez moi demain et qu'aux dernières nouvelles je n'ai toujours pas d'électricité. Que bien sur j'ai oublié d'appeler EDF et que quelque chose me dit que cette histoire ça va encore être pipeau rigolo.

Comme pour tout le reste: VAUT MIEUX EN RIRE.

Aujourd'hui j'ai regardé des filles en culottes très bien foutues se faire taxer de squelettiques alors qu'elles avaient vraiment de très beau corps (cf. la nouvelle campagne Victoria's Secret) et le photoshop MONSTRUEUX d'une fille à l'origine très bien mutilée par un dangereux graphiste de chez Pimkie (cf. la page facebook de l'enseigne. Photo publiée ce 08 février. "look n*2") et je me suis demandée si ma vision des choses était faussée.
Mais qui me pèse plusieurs fois par jour et me trouve du trop partout mais qui en même temps m'en fout. Et ne fais ni sport ni attention à ce que je mange.
Moi qui ait perdu pas mal de poids ces dernier mois sans le vouloir et me vois avec un fion de meduse.

Du coup je me suis demandée où était le vrai. Dans un corps sain? Bien proportionné? Dans la moyenne des tailles vendues en magasin? Si je ne me trompe pas ça doit être 40 ou 42.
Mais qui dit moyenne dit valeurs supérieures mais aussi valeurs inférieures.
Je fais moins et me moque bien que quiconque fasse plus. Mais pourquoi ne devrait-on considérer qu'une vérité?

Affaire à suivre.

1 commentaire:

  1. Vazy faut que ça se résolve cette histoire d'édition que tu nous fasses rêver avec tes recettes un peu lààààààà !
    Quant à l'électricité, il n'est pas trop tard, tu peux toujours appeler sur le chemin du retour. Chose assez embêtante dans tout ça quand même : frigo et congélateur. Tu risques d'avoir perdu des choses je pense :(

    Pour les photos, shopées ou non. On sait ce qu'il en est.
    Ca me monte à la tête, déjà, je crois, je vais me distraire autrement et bouger mon cul sur la wii fit. Mais avant je vais faire mes planches et mes abdos <3

    RépondreSupprimer

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥