jeudi 16 février 2012

Petit roumain et les 48heures de Léon Blum.

Quelle étrange période que celle ci!
LOL-karma vs. incroyables rencontres et tout ce qui va avec.

Tandis que des aspects purement personnels de mon existence continuent à se moquer littéralement de moi, je sors progressivement de ma cachette et m'ouvre au Monde.
J'ai des amis fantastiques (s'il était besoin de le préciser) et ma route croise celles d'inconnus avec des tripes. Avec des parcours et des choses à dire. Mon mental et ma vie professionnelle ne s'en portent que mieux <3

Je veux pousser des gens à écrire, et en pousser d'autres à les lire. Je veux avoir le coeur qui bat encore si fort. Je veux me sentir forte et constructive. Créer, partager.
"Déplacer de petites montagnes".


Je bois trop mais je garde les côtes en vue.
Je ne perdrai pas pied, je sais trop d'où je viens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥