jeudi 22 mars 2012

Boudoir, Ô boudoir.

Dis moi si je suis la plus belle avec les yeux rouges.


La violence des mots.
L'inconfort des non-dits.
Le poids du silence.
Le cri de la vérité.
Est-ce qu'il y avait une meilleure option?

"S'il est possible de se faire plus de mal"

Rompre à retardement, ou plusieurs fois. Mais finir par le faire avec amour et respect.
Dire au revoir ou adieu.



Je ne me baignerai pas dans ce torrent de lave.
S'il brûle mon âme et mon corps,
Il rendra fertile ces terres arides.
Nous sortirons des trésors des épaves.
Déployant ces rêves multicolores,
Abandonnant nos chrysalides.




 
Ophélie dans son boudoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥