samedi 22 février 2014

#220214

J'ai créé un nouveau blog.

Oui encore, et 3 ça fait beaucoup pour une piètre blogueuse comme moi. Mais je n'ai pas/plus envie de mélanger mes états d'âme chelous avec des sujets plus importants, des projets (projets = positif).

Je ne sais pas si Deer Prudence & WWF restera en ligne.
C'est devenu une fenêtre très personnelle et torturée de ma personnalité. C'est moi qui l'ai tourné ainsi, petit à petit, sans forcément en être consciente, sauf que je suis bien d'autres choses.
Et quitte à partager virtuellement des écrits, des images ou peu importe, avec qui passe par là, j'aime autant que ce soit des choses positives.

Je me suis toujours dis que je ne saurais comment réagir si ma mère, mon mec, mon ex ou n'importe qui d'émotionnellement impliqué dans ma vie lisait ce que je peux écrire.

Et en fait, j'ai pas envie de ça.

J'ai toujours eu et j'ai toujours besoin d'écrire pour extérioriser et comprendre, je le fais un milliard de fois plus de manière traditionnelle, et quand j'écris ici je ne suis jamais tout à fait honnête. Fausse pudeur, fausse impudeur.

Pas de: on prend les mêmes et on recommence, le début de la fin, la fin du début, me voilà de nouveau célibataire.
Pas de: j'ai encore planté un boulot du jour au lendemain parce que je ne sais pas gérer ma tristesse.
Pas de: j'ai encore passé la nuit à l'hôpital parce que je ne sais pas gérer ma colère. Et qu'en plus je me suis fait mal.

J'aurais pu, mais je n'ai jamais été assez courageuse peut-être pour écrire clairement et énoncer des faits.
Parce qu'au fond ici comme dans la vie je ne dévoile que ce que je veux. Et je ments sur ce que je veux.

Peu importe.
La conclusion de ce paraphe c'est qu'il est venu le temps d'être un peu plus posi cool, que pour celà j'ai besoin de séparer clairement et "physiquement" me écrits, et si ça part à nouveau dans une direction de merde (disons-le), et bien j'arrêterai.
ça ne sera rien de bien grave, je suis vraiment pas faite pour ça. (je me demande même pourquoi j'ouvre un autre truc au lieu de clore le débat une bonne fois pour toute mais j'ai déjà suffisamment reproché à d'autres comme à moi même de ne pas faire d'efforts, de ne même pas faire semblant d'essayer etc etc, alors, let's try)

Tout ça pour dire, que si ça vous branche (qui je vous soyez), et ça me brancherait que ça vous branche, on peut se retrouver là:

I want to be tropical

J'ai repris mon nom aussi... et ça fait du bien.



♡ Pom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥