dimanche 16 février 2014

It's been a while.

J'y pense et puis j'oublie. J'écris toujours, mais sur papier. Je ne reviens jamais ici.
Et puis comme toujours, un soudain sentiment d'insécurité ou à l'inverse ma confiance en moi qui s'exacerbe, et je reviens trainer parmi les pages de mon propre blog, parfois même je publie à nouveau.

C'est un petit peu bizarre. Quand on y pense.

Mais depuis novembre 2008 (je crois que c'est ça) où j'ai ouvert ce blog, il est finalement le seul élément qui n'ai pas changé, bougé, disparu, rompu, licencié, déménagé (même si oui il a aussi en partie déménagé), que sais-je.

Depuis novembre 2008 j'ai vécu dans 10 logements (je n'ai compté que ceux où je suis au moins restée deux mois), 3 relations amoureuses très différentes les unes des autres, j'ai eu un énième diplôme (le 4° depuis mon bac), commencé et abandonné 92 jobs, ...
Et j'ai grandi. Muri. Evolué.
J'ai appris à m'accrocher. Un minimum de combativité. J'ai appris à me faire confiance. J'ai compris l'importance de la famille.

La route est encore longue mais je n'ai plus peur d'avancer.
Je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Pensez à vous abonner au suivi par e-mail de votre commentaire, car malheureusement je ne reçois pas vos coordonnées et je ne peux rien vous offrir de mieux qu'un commentaire-réponse. ♥